hotel room service Index du Forum
Bienvenue a Punta Cana

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Rencontre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotel room service Index du Forum -> L'hôtel -> Le self
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Swan
So Wonderful Staff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Aujourd'hui on était Jeudi, le plat du self changait, je decidai donc d'aller manger la bas, Arriver la bas j'allai au buffet, pris une assière & me servi a manger, quand je me tournai une fille était derrière moi, je lui renverssai donc mon assiète sur les pieds vus que je la busculai. j'étais confuse. 
_Haaan, Excusez moi Mademoiselle ! Dis-je en la regardant inquiète de sa réaction. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Gomez
The Passenger We are Women

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Je venais de finir mon dernier cours avant midi.Je déposais mes affaires dans mon casier et partait 
en direction de la file d'attente pour aller manger. Inutile d'attendre quand on peut doubler tout le 
monde. Et d'ailleurs, c'est ce  que je fis ! Je pris mon plateau et parti en direction du buffet pour  
remplir mon assiette. J'attendis derrière une jeune fille le temps qu'elle finisse de remplir son  
assiette. Elle se retourna sans se douter de ma présence, surement, et me renversa sans le  
vouloir je suppose, son assiette sur les pieds. Je regarda mes pieds, les yeux grands ouverts  
puis releva la tête vers cette dernière. Je la regarda puis souris. 
_ Ca fait rien !  

Bella Swan
So Wonderful Staff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Je la regardais toujours très géné, en plus j'avais renversé des Ravolis quoi, Bah oui aujourd'hui spécialité 
 Italienne. Je pris la première serviette qui me tomba sous ma mains & commença a nettoyer ses chaussures. 
_Vous êtes sure ? Je ne dirais pas ça moi. 
Dis-je en grinçant des dents. 

Selena Gomez

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Je la regarda commencer à laver mes chaussures.. Je me baissa à sa hauteur et lui pris  
le poignet pour qu'elle arrête de me nettoyer les chaussures. C'était pas ma boniche, et  
elle n'avait pas fait exprès de les renverser sur moi.  
_ Je vais aller passer un coup d'eau. Pas la peine de me les nettoyer . 
Je lui fis un sourire puis me releva avec elle.  

Bella Swan
So Wonderful Staff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Elle nous releva, puis m'expliqua qu'elle allai leur passé un coup d'eau dessus. 
_Hum, Euh d'accord je vais vous accompagner aux toilettes qui se trouvent a coté. 
On alla donc au toilettes, je m'assis sur le rebord de la fenêtre & dis doucement. 
_Je suis encore désolé hein, je suis un peu maladroite sur les bords. 
Dis-je en souriant légerment. 

Selena Gomez

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

_ On peux se tutoyer, je pense, non ?  
Je la regarda en souriant puis nous nous dirigions vers les toilettes. Je mouilla du papier toilettes, et je 
le passa sur mes chaussures. Je parla, en continuant d'essayer d'enlever les raviolis. 
_ Tu n'as pas a t'excuser. J'étais simplement là où il ne fallait pas, et ni au bon moment !  
Je ris légèrement. 

Bella Swan
So Wonderful Staff

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

_Oui je suis d'accord, on va se tutoyer. 
Dis-je en souriant. 
_& bien ouais si tu le dis, enfin je devrais faire plus attention. 
Je l'a regardai enlever la sauce de ses chaussures, & cherchai quelque chose pour changer de sujet. 
_Euuuh .. Tu es ici depuis longtemp sinon. 
Dis-je en balançant les jambes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Rencontre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotel room service Index du Forum -> L'hôtel -> Le self Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation