hotel room service Index du Forum
Bienvenue a Punta Cana

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Rentre pas dans ma douche ! MOUHAHAHA <33'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotel room service Index du Forum -> L'hôtel -> Le centre de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Swan
So Wonderful Staff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Rentre pas dans ma douche ! MOUHAHAHA <33' Répondre en citant

J'étais venue au centre de détente aujourd'hui, pour comme son nom l'indique, me detendre un peu,  
j'avais mis mon maillot de bains & allai me plonger dans le jacuzzi, il n'y avait personne pour le moment. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liam Court
The Passenger We are Men

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Rentre pas dans ma douche ! MOUHAHAHA <33' Répondre en citant

Je venais de débarquer et après toutes ces heures de voyages, j'avais besoin de me détendre. Mes valises attendront xP. J'enfila un short et alla vers le jaccuzzi. Une charmante jeune fille s'y trouvait déjà nageant tranquillement. Je m'installa au bord, laissant mes pieds dans l'eau. Discrètement je la mattais. xP 

Bella Swan
So Wonderful Staff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Rentre pas dans ma douche ! MOUHAHAHA <33' Répondre en citant

Au bout d'une bonne demi heure, un beau jeune homme brins arriva & se mit dans 
 le jacuzzi, il ne parlait pas, je me rapprochait donc légerment de lui & allai lui parler. 
_Euuh Bonjour, je me présente moi c'est Bella Swan. 
C'était pas vraiment dans mes habitudes d'aller parler 
 aux gens mais il le fallait bien pour se faire des amis. 

Liam Court
The Passenger We are Men

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Rentre pas dans ma douche ! MOUHAHAHA <33' Répondre en citant

La jeune fille s'approcha, je fis mine de ne pas l'avoir trop remarqué même si je la mattais depuis un petit bout de temps. Son sourire était à tomber, je la regardais en souriant à mon tour. 

- Enchantée Bella moi c'est Liam... Liam Court.. 

Wow ! Quelle beauté xD 

Bella Swan
So Wonderful Staff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Rentre pas dans ma douche ! MOUHAHAHA <33' Répondre en citant

Je souris au moment ou il se présenta. 
_Enchanté Liaam. 
Mon visage devint soudain tout rouge, j'étais affreusement génée par ses paroles. 
_Ho .. Vous trouvez ? ... & bien hum Merci. 
Dis-je en laissant échapper un sourire. 

Liam Court
The Passenger We are Men

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Rentre pas dans ma douche ! MOUHAHAHA <33' Répondre en citant

Je vis que je venais de la mettre mal à l'aise, mais la voir rougir moi je trouvais ça plutôt adorable. 

- Désolé si je t'ai mis mal à l'aise... j'ai pensé un peu trop fort ! 

Dis-je dans un léger rire, il fallait que je trouves un moyen de détendre l'atmosphère. Peut-être en changeant de sujet ? 

- ça fait longtemps que tu séjournes ici ? 

Bella Swan
So Wonderful Staff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Rentre pas dans ma douche ! MOUHAHAHA <33' Répondre en citant

Je souris, il était vraiment gentil & très beau. 
_Haan nan ne t'inquiète pas, ça m'a fait vraiment plaisir. 
Dis-je encore un petit peu génée. 
_Euh un mois environ, je suis venue avec des amis & ma Cousine. 
Lui repondis-je. 

Liam Court
The Passenger We are Men

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Rentre pas dans ma douche ! MOUHAHAHA <33' Répondre en citant

Je lui souriais, elle était tellement jolie & gentille. 

- Ah bah ça va alors... tu ne dois pas t'ennuyer... 

Dis-je avec un léger rire. 

Bella Swan
So Wonderful Staff

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Rentre pas dans ma douche ! MOUHAHAHA <33' Répondre en citant

_Ouaais c'est sur, surtout avec eux. 
Dis-je en souriant. 
_& toi ? Tu es venus seul alors ? 
Demandais-je. 

Liam Court
The Passenger We are Men

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Rentre pas dans ma douche ! MOUHAHAHA <33' Répondre en citant

- Oui... seul c'est mieux pour faire de nouvelles rencontre... 

DDis-je avec sourire, lui lançant un clin d'oeil charmeur au passage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Rentre pas dans ma douche ! MOUHAHAHA <33'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotel room service Index du Forum -> L'hôtel -> Le centre de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation