hotel room service Index du Forum
Bienvenue a Punta Cana

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pour une nuit de folie ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotel room service Index du Forum -> L'hôtel -> Le Night Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny Humphrey
The Passenger We are Women

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Pour une nuit de folie .. Répondre en citant

Aujourd'hui je voulais me défouler et surtout de passer une bonne soirée et pourquoi pas
Finir dans le lit d'un de ses charmants jeunes hommes. Je me maquilla un peu et mis une
Tenue assez provocante, comme toujours. J'étais au comptoir a boire déjà mon verre de tequila..

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck Bass
The Passenger We are Men

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Pour une nuit de folie .. Répondre en citant

Je vis une jolie blonde super canon au bar
_ Salut Petite Bombe
Petit Rire

La vie est courte , et moi ? Je profite c'est tout !

Jenny Humphrey
The Passenger We are Women

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Pour une nuit de folie .. Répondre en citant

Je me retourna quand on me dit ceci. Je n'étais pas surprise loin de là ..
Je lui fis mon sourire qui voulait tout dire ..
« Salut monsieur le charmeur »

Chuck Bass
The Passenger We are Men

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Pour une nuit de folie .. Répondre en citant

Elle se retourna je souria
_ Tres sexy ta robe
Clin d'oeil

La vie est courte , et moi ? Je profite c'est tout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Pour une nuit de folie ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotel room service Index du Forum -> L'hôtel -> Le Night Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation