hotel room service Index du Forum
Bienvenue a Punta Cana

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Vamos a la playa .. Ooh Ooh Oooohh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotel room service Index du Forum -> L'hôtel -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny Humphrey
The Passenger We are Women

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Vamos a la playa .. Ooh Ooh Oooohh Répondre en citant

J'étais allez à la plage cette après midi afin de me faire bronzer et de mater
tous ces beau garçons .. J'étais allongé pieds dans l'eau et corps sur la plage ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Vamos a la playa .. Ooh Ooh Oooohh Répondre en citant

J'etais aller a la plage pour passer le temps , et me changer les idée . Quand je vit Jenny j'alla vers elle
_Coucou toi
Sourire

Jenny Humphrey

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Vamos a la playa .. Ooh Ooh Oooohh Répondre en citant

Je reconnu la voix et je dit toute contente
« Peytonnn »
Puis je me leva pour aller vers elle
« Comment va tu aujourd'hui ? »

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Vamos a la playa .. Ooh Ooh Oooohh Répondre en citant

Je la regarda et souria puis lui fit la bise.
_Tres bien et toi ?

Jenny Humphrey

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Vamos a la playa .. Ooh Ooh Oooohh Répondre en citant

Je la regardais avec un petit sourire
« Bien merci ! Alors quoi de beau a me dire ? »

Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Vamos a la playa .. Ooh Ooh Oooohh Répondre en citant

_bas rien , comme d'ab. Et toi ?

Jenny Humphrey

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: Vamos a la playa .. Ooh Ooh Oooohh Répondre en citant

Je la regardais avec un petit sourire
« Et bien comme toi que des choses vieilles »
Petit sourire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Vamos a la playa .. Ooh Ooh Oooohh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotel room service Index du Forum -> L'hôtel -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation