hotel room service Index du Forum
Bienvenue a Punta Cana

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Brooke and Johnny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotel room service Index du Forum -> L'hôtel -> Salle de spéctacle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny Depp
The Passenger We are Men

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Brooke and Johnny Répondre en citant

Je fesais le tour de l'hotel mon tour s'arreta a la salle de spectacle je vis des instruments seul dans un coin je décida d'aller
sur la scène prendre une chaise et un guitar et jouer quelque morceau je me demandais si a punta cana ils allaient me reconnaitre mais je m'en foutais je voulais jouer  je m'assi donc sur un chaise pris la guitar vérifia si elle étais bien accorder  et joua un chanson douce...

je me présente je m'appelle Johnny, John pour les intimes ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
So Wonderful Staff

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Brooke and Johnny Répondre en citant

Je me baladais dans l'hôtel lorsque je passa devant la salle de spectacle.J'entendis quelqu'un jouer
je m'arrêta donc puis je m'approcha et l'écouta un moment.
Vous jouez bien.., lui dis-je une fois que la chanson fut terminée.

Johnny Depp
The Passenger We are Men

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Brooke and Johnny Répondre en citant

je vis une jeune femme m'observais je dit d'un voix mystérieuse
Merci
je fis une autre chanson douce et chantonnais doucement

Brooke Davis
So Wonderful Staff

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Brooke and Johnny Répondre en citant

De rien, c'est sincère., dis-je en lui souriant légèrement.
Il joua une nouvelle chanson, je l'écouta toujours.
Vous me dites quelque chose..Vous jouez pas dans un film ?, lui demandai-je.

Johnny Depp
The Passenger We are Men

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: Brooke and Johnny Répondre en citant

je souria

Oui meme peut etre dans plusieurs je suis acteur je m'appelle Johnny Depp et vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Brooke and Johnny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotel room service Index du Forum -> L'hôtel -> Salle de spéctacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation